Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

Bienvenue au Département d'anglais

Développer vos compétences en communication, en recherche et en pensée critique grâce à nos cours de littérature, de linguistique, de création littéraire et d'anglais langue seconde. Parmi nos forces se trouvent nos classes de petite taille, le mentorat de nos professeurs primés et, bien sûr, la synérgie linguistique et culturelle de notre environnement bilingue.

Le Département d’anglais offre des programmes d’études du premier cycle en littérature et en anglais langue seconde ainsi que la maîtrise en littérature canadienne comparée. Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site Internet et nous vous invitons à mieux nous connaître.

Welcome to the Department of English

Develop your skills in communication, critical thinking, and research thanks to our courses in literature, linguistics, creative writing, and ESL. Our strengths include our small class sizes, mentorship by award-winning professors and, of course, a cultural synergy unique to our bilingual environment.

The Department of English offers undergraduate programs in English language and literature as well as a Master's degree in Comparative Canadian Literature. Welcome to our website. We invite you to get to know us better.