Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Attestation et relevé de notes

Relevé de notes

Veuillez noter les règles suivantes :

• Aucun relevé de notes ne peut être émis si votre dossier est sujet à une retenue financière.
  • Votre relevé de notes officiel ne vous est normalement pas remis; il est plutôt expédié au destinataire par le Registrariat. Vous pouvez demander qu’on vous remette une copie du relevé de notes officiel si vous devez le remettre en main propre au destinataire. Dans un tel cas, le relevé vous sera remis au Centre de services académiques (local PSL-211) dans une enveloppe scellée, frappée du sceau du Registrariat. Cette enveloppe ne peut être descellée que par le destinataire, faute de quoi il ne sera plus officiel.
  • Si vous choisissez de recevoir le relevé de notes en main propre, vous pouvez désigner une autre personne pouvant le récupérer en votre nom. Vous devez en faire la demande par courriel de votre compte de messagerie de l’Université à csa@umoncton.ca.

* La demande de relevé de notes officiel se fait en ligne par l’entremise de ManiWeb comme suit :

1. Accédez à votre compte ManiWeb en utilisant votre numéro d’identification (NI) et votre numéro d’identification personnel (NIP).
  2. Sous le menu « Renseignements étudiants », choisissez « Enregistrements étudiants », puis « Demande de relevé de notes en ligne ».
  3. Remplissez le formulaire et fournissez les renseignements demandés.

Si vous n’avez pas de compte ManiWeb actif, veuillez communiquer avec le Centre de services académiques par téléphone au 506 737-5080 ou sans frais au 1 800 363-8336. Pour ajouter des informations à votre demande de relevé de notes en ligne, veuillez les communiquer par courriel à csa@umoncton.ca.

Téléphone : 506 737-5080 ou 1 800 363-8336
Télécopieur : 506 737-5373

Adresse postale :
Université de Moncton, campus d'Edmundston
165, boulevard Hébert
Edmundston, NB E3V 2S8

* Le délai de traitement actuel d’une demande de relevé de notes officiel est de 5 à 6 jours ouvrables. Si vous choisissez de récupérer votre document officiel en main propre, vous pouvez le faire au Centre de services académiques (local PSL-211) . Les documents officiels seront conservés au Centre de services académiques pendant deux semaines, après quoi ils seront détruits.

Attestations d’inscription

Veuillez noter les règles suivantes :

• Aucune attestation ne peut être émise si votre dossier est sujet à une retenue financière.
  • Seul l’étudiant ou l’étudiante peut commander une attestation d’inscription.
  • L’attestation sera produite en format PDF et envoyée à votre courriel étudiant (@umoncton.ca) ainsi qu’au « courriel destinataire » si vous inscrivez un courriel valide dans la case appropriée.
  • L’attestation sera envoyée par courriel le matin de la première journée ouvrable suivant votre demande.

Vous pouvez également faire parvenir des directives additionnelles par courriel à csa@umoncton.ca.

* La demande d’attestation d’inscription se fait en ligne par l’entremise de ManiWeb comme suit :

2. Sous le menu « Renseignements étudiants », choisissez « Enregistrements étudiants », puis « Demande de vérification d’inscription en ligne ».
  3. Remplissez le formulaire et fournissez les renseignements demandés.

Si vous n’avez pas de compte ManiWeb actif, veuillez communiquer avec le Service des dossiers du Registrariat par téléphone au 506 737-5080 ou sans frais au 1 800 363-8336. Pour ajouter des informations supplémentaires à votre demande en ligne, veuillez les communiquer par courriel à csa@umoncton.ca.

_________________________________________________________________________________

Pour obtenir toute autre attestation :

• Remplir ce formulaire : PDF
  • Retourner ce formulaire au Centre de services académiques  :