Livres

Métro-tout-nerfs-rails-magiques : transports et écriture chez Louis-Ferdinand Céline, Québec, éditions Huit, 2018.

Guèvremont, Germaine, Le Cycle du Survenant I:En pleine terre, David Décarie, Lori Saint-Martin (éd. crit. et présentation), Montréal, Presses de l’Université de Montréal, collection « *bnm », 2017.

Guèvremont, Germaine, Le Cycle du Survenant I:supplément, Le Survenant, Marie-Didace et autres textes, David Décarie, Lori Saint-Martin (éd.), Montréal, Presses de l’Université de Montréal, collection « *bnm », 2017 ; en ligne : https://www.pum.umontreal.ca/fichiers/livres_fichiers/supplement.pdf.

Johanne Bénard, David Décarie, Régis Tettamanzi (dir.), Les pamphlets de Céline : lectures et enjeux, Québec, éditions 8, 2016.

Guèvremont, Germaine, Tu seras journaliste et autres textes sur le journalisme, David Décarie, Lori Saint-Martin (éd. crit. et présentation), coll. « Les écrits de Germaine Guèvremont », Montréal, Presses de l’Université de Montréal, 2013.

Les dessous de Larry’s Launderette, roman, Montréal, La Bagnole, coll. « Parking », 2009 (réédition revue et augmentée de Pan, 2005).

Livre Les Dessous de Larry's Launderette

Metaphorai. Poétique des genres et des figures chez Céline, Québec, Nota bene, coll. « Littérature(s) », 2004.