Courriel & Outils de collaboration - Office 365

Information Générale

Les politiques de l'Université demandent d'utiliser et de maintenir le courriel étudiant comme étant le courriel officiel pour toutes communications entre les professeurs, le personnel et les services de l'Université. L'Université n'est pas responsable des courriels non désirables si vous utilisez un lien vers ou d'un autre compte courriel puisque les filtres des courriels non désirables risquent de ne pas s'appliquer ou certains courriels importants de l'Université risquent de ne pas être livrés.

Pour ouvrir une session de votre courriel:

• Aller sur le site /monudem/
  • Cliquer sur Courriel  dans la section "Courriel & Outils de collaboration"
  • Entrer votre nom d'utilisateur de l'Université pour votre identification (exemple: eum5555@umoncton.ca)
  • Entrer votre mot de passe. (voir les informations suivantes pour plus d'information au sujet de votre mot de passe)

Quelques informations à propos de votre nom d'utilisateur et mot de passe

Si vous n'êtes pas certain de votre nom d'utilisateur ou si vous voulez réinitialiser votre mot de passe, voir les informations suivantes.

NOTE : Ne PAS modifier le mot de passe à partir du site Web de Microsoft Office 365. Ceci va seulement modifier votre mot de passe de courriel et non vos accès aux services de l'Université telle que Clic, ordinateur du campus et autres. Tous les mots de passe doivent être changés sur Maniweb.

2017-02-23

Campus d'edmundston