Campus de Shippagan

Appui à la réussite

Classe science infirmièreLe Service d’appui à la réussite en science infirmière a pour mission de maximiser les chances de succès des étudiantes et des étudiants en contribuant au développement de leurs compétences infirmières.

Les utilisatrices et les utilisateurs sont exposés à des expériences d’études et à des activités variées en compagnie de professionnelles et professionnels en science infirmière.

Les étudiantes et les étudiants reçoivent une aide en petit groupe ou individuelle portant principalement sur les cours cliniques (ex. : la rédaction des notes au dossier et du plan de soin, l’analyse des tests de laboratoire, l’analyse d’interaction ainsi que la pratique de techniques en laboratoire) et sur les cours théoriques au besoin.