Campus de Shippagan

Vie étudiante

Classe science infirmièreÀ votre arrivée au site de Bathurst, vous serez accueillis par toute l’équipe du secteur Science infirmière et du Conseil étudiant qui vous invitent à participer aux activités d’accueil. En plus des activités qui se déroulent sur le campus, vous aurez accès à une gamme de services à proximité du campus tel qu’un Centre civique, des centres commerciaux, un cinéma comprenant cinq salles de projection, des plages, un centre aquatique, une marina, des sentiers de motoneige, un club de hockey de la ligue junior majeure du Québec, un terrain de golf et plus encore.

Voici votre conseil étudiant de l'année 2017-2018 :

Janie Haché (présidente)

Joey St-Pierre (vice-président à l'interne)

Audrey-Anne Savoie (trésorière)

Michelle Michaud (secrétaire)