Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
 
Futurs étudiants et étudiantes

Dans les entreprises, l'information est une ressource aussi importante que les ressources humaines, physiques ou financières. Depuis 2005, les diplômés du baccalauréat en gestion de l'information travaillent dans divers domaines, tels que les communications, les technologies, l'administration et la gestion documentaire. C'est une formation universitaire unique au Canada.

Bourse de 23 000 $ - Les futures étudiantes et futurs étudiants du baccalauréat en gestion de l’information sont invités à soumettre leur candidature au plus tard le dernier jour du mois de février. Voici le formulaire de demande incluant les conditions d’admissibilité et les conditions de renouvellement de la bourse.

 

Réalisé par : Bosco Médias

 

Témoignages

Sylvie Nadeau

Sylvie Nadeau
Directrice générale
Service des bibliothèques publiques du Nouveau-Brunswick

« Au cours des dernières années, le Service des bibliothèques publiques du Nouveau-Brunswick a embauché des finissant(e)s du programme de baccalauréat en gestion de l'information du campus de Shippagan de l'Université de Moncton pour des postes de gestionnaire dans des bibliothèques publiques desservant des collectivités de petite taille. Selon moi, la formation acquise dans le cadre du programme fournit une excellente base pour amorcer une carrière dans divers domaines liés aux bibliothèques et aux sciences de l'information. »

Mario Thériault

Mario Thériault
Président et chef de la direction
ShiftCentral - Moncton

« Le Baccalauréat en gestion de l'information constitue un programme de formation stratégique pour l'économie d'aujourd'hui. Nous vivons dans un monde où il y a trop d'information. Les organisations gagnantes s'occupent de la capter, de la gérer et surtout de l'utiliser pour obtenir un avantage concurrentiel »

 

Accueil Imprimer cette page Partager
 
  © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.