Installations et laboratoires

Les locaux et laboratoires attribués à la Faculté des sciences sont surtout situés dans le Pavillon Rémi-Rossignol. Certains de nos chercheur.e.s utilisent également des laboratoires de l'Institut atlantique de recherche sur le cancer au Centre hospitalier universitaire Georges-L.-Dumont pour leur travaux.

L’enseignement est offert dans des d’amphithéâtres (7) et des salles de classe conçues pour des petits groupes. Plusieurs locaux sont médiatisés. Les laboratoires d’enseignement et de recherche sont équipés d’instruments à la fin pointe de la technologie.