Centres et chaires de recherche

La Faculté des sciences est au premier plan quant à la qualité et l'ampleur de ses activités de recherche. Ses professeures et professeurs ont connu des succès remarquables dans des concours régionaux, nationaux et internationaux. On reçoit plusieurs millions de dollars en subventions annuellement.

Veuillez consulter les pages Web départementales pour obtenir de l'information sur la recherche effectuée par ses membres. De l'information additionnelle peut être obtenue en consultant le menu à gauche.

Voici la liste de nos chaires de recherche:

Chaire de recherche K.-C.-Irving en sciences de l’environnement et
développement durable

Chaire de recherche du Canada en écologie polaire et boréale

Chaire de recherche en Cancer de la Société Canadienne du Cancer du Nouveau-Brunswick

Chaire de recherche en Innovation du Nouveau-Brunswick en Biosciences

Chaire de recherche du Canada en optique et information quantique