Bourses

En plus des bourses générales offertes par l'Université aux élèves qui ont maintenu une moyenne égale ou supérieure à 80%, la Faculté des sciences, Campus de Moncton, offre de façon exceptionnelle des bourses d'entrée aux élèves qui s'inscrivent pour la première fois dans un programme de baccalauréat en sciences.

En sciences, une bourse d'une valeur de 500 $ sera également offerte à l'élève, qui a maintenu une moyenne entre 75 et 87,9% en 11e années.  Ces bourses sont offertes grâce à une subvention du Ministère du patrimoine canadien.

Nous offrons également un support financier à la grande majorité de nos étudiant.e.s aux études supérieures.

Pour de l'information générale sur les bourses, prière de consulter la page Web suivante : Bourse et aide financière du Service aux étudiants et étudiantes de l'Université de Moncton.