Campus de Shippagan

Pourquoi choisir d'étudier en science infirmière à l'UMCS, site de Bathurst?

Découvrez comment le programme en science infirmière est structuré et les perspectives d'emploi dans le domaine.

Visite de groupe organisée au secteur science infirmière avec des élèves des écoles secondaires. Vous pourrez voir une salle de classe médiatisée et des pratiques en laboratoire.

« Tu penses à ton avenir? », deux capsules expliquant la formation en science infirmière et les divers lieux de travail.

Simulation de désastre

Exemple d'exercice pratique en soins critiques prévu en 4e année du programme permettant de pratiquer les techniques d'évacuation et les techniques de soins en situations d'urgence. Cet exercice aide également à la pratique collaborative entre différents professionnels de la santé et à la classification de la gravité des blessures.

Une étudiante et deux étudiants en science infirmière témoignent de leur expérience à l'UMCS - Site de Bathurst.