Campus d’Edmundston

Campus d’Edmundston

Bienvenue sur le site de l’Expo-sciences francophone du Nouveau-Brunswick

IMPORTANTE MISE À JOUR: Le concours qui devait avoir lieu le 3 avril 2020 au campus d'Edmundston de l'Université de Moncton est annulé. Des directives pour que les élèves puissent présenter leur projet par voie électronique sont en cours d'étude. Nous demandons donc que les élèves gardent leur matériel de présentation lorsque possible.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse envoyé par les différents districts scolaires.

Les membres de l'équipe qui a représenté les districts scolaires francophones du Nouveau-Brunswick à l'Expo-sciences pancanadienne qui a eu lieu à Fredericton au mois de mai 2019, étaient :

Rassim Ahmia, Neila Selouani, Mokhtar Beldjilali, Cloé Robichaud & Samuel Lefrançois

Nous sommes affiliés à l'organisme Sciences Jeunesse Canada