CST

CST

Campus d’Edmundston

Impression, photocopie et numérisation

Le campus d'Edmundston est équipé d'appareils multifonctions de marque Xerox.
Ces appareils permettent, l'impression, la photocopie ainsi que la numérisation.

Vous devez utiliser votre compte réseau de l'université (eab1234 ou pab1234) pour utiliser le parc d'appareils Xerox du campus.

Portail d'impression pour les étudiants: https://impression.umce.ca/

Crédits d'impression
Afin de pouvoir imprimer et photocopier, les étudiants doivent faire l'acquésition de crédits d'impressions.
*Achat à partir du portail d'impression ou à la Bibliothèque Rhéa-Larose.

Coûts:
Noir et blanc: 0,10$
Couleur: 0,40$

Imprimantes accessibles
Les étudiantes et étudiants ont accès à trois imprimantes, elles permettent l'impression couleur ainsi que la numérisation.
L'impression est possible à partir des laboratoires informatiques, des postes de travail à la Bibliothèque Rhéa-Larose et à partir du portail d'impression.

Les appareils sont situés aux endroits suivants:

• Bibliothèque Rhéa-Larose (BRL-215)
  • Centre de services technologiques (PSL-307)
  • École de foresterie

Les membres du personnel ont accès à imprimer à partir de leurs postes de travail principal, mais aussi de leurs ordinateurs portables, s'il en utilise un.

Par défaut, l'imprimante de votre département est installée sur votre poste de travail. Si vous désirez une imprimante différente ou supplémentaire, veuillez joindre le Centre de services technologiques.