Communications

Godin, J. (2014, Savannah Georgia) Bridging the gap between community and higher education: experiences in project-based learning. Family Economics and Resource Management Association Conference.

Godin, J. (2012, Melbourne, Australie). Well-being-One personality at a time.
International Federation for Home Economics World Congress 2012.

Godin, J. (2012, Melbourne, Australie). Family: Is it that important? International
Federation for Home Economics World Congress 2012.

® * Lapointe, C., Godin, J., Langlois, L. et St-Germain, M. (2004). De l’épanouissement de l’école à celle de la communauté : l’expérience de chefs d’établissements scolaires en milieu francophone minoritaire. Communication présentée au Colloque du Réseau de la recherche sur la francophonie canadienne, 72e Congrès de l’ACFAS, mai 2004, Université du Québec à Montréal.

® * Lapointe, C., Godin, J., Langlois, L. et St-Germain, M. (2004). Putting their hearts and souls in it : The meaning of educational leadership in Acadie. Communication présentée au colloque annuel de l’Association canadienne pour l’étude de l’administration scolaire, XXXIIe Congrès des sciences humaines et sociales, mai 2004, Université du Manitoba, Winnipeg.

® * Lapointe, C., Godin, J., Langlois, L. et St-Germain, M. (2003). Diriger l’école en milieu minoritaire francophone : un regard inédit sur une réalité méconnue. Communication au colloque annuel du Regroupement pour l’étude de l’éducation en milieu minoritaire francophone, XXXIe Congrès des sciences humaines et sociales, mai 2003, Dalhousie University, Halifax.