Arbitrées

Godin, J. (2013) Well-Being: One personality at a time. International Journal of Home Economics.6 (1). 34-47.

Harrison, S., Godin, J., Iancu, H.-D., & LeBlanc, R. et Hachey, K. (2012) Réduire les facteurs de risques associés aux maladies cardiovasculaires chez les membres du personnel de l’université de Moncton. Revue de l’Université de Moncton.43 (no. 1 et 2). 185-204

Harrison, S., Godin, J., Iancu, H., & LeBlanc, R. (2010). Évaluation des facteurs de risque des maladies cardiovasculaires chez le personnel du campus universitaire de Moncton. Santé et Travail, 26(1), 34-37.

® Lapointe, C., Langlois, L, et Godin, J. (2005). The leadership of heritage: Searching for a meaningful theory in Official-Language Minority setting. Journal of School Leadership, 15(2), 143-158.

® Godin, J., Lapointe, C, Langlois, L. et St-Germain M. (2004) .Diriger l'école francophone en milieu minoritaire : des théories aux pratiques. Francophonies d'Amérique, 18, 63-76.

Godin, J. (2010). The effect of the Enneagram on the psychological well-being and unconditional self-acceptance of young adults. Thèse de doctorat inédite. Iowa State University.

Godin, J. (2004). Les représentations du leadership éducatif en milieu francophone minoritaire : le cas des directions d'école dans les Maritimes. Thèse de maîtrise inédite. Université de Moncton. AAT MQ92801

Professionnelles

*Lapointe, Claire et Godin, Jeanne. (2004). Le leadership éducationnel en milieu francophone minoritaire : pareil ou pas pareil ? Nouvelles de l'AEFNB. 8, 13-14. Revue disponible en ligne http://www.aefnb.nb.ca/

Capra L. et Arpin L. (2002). Les catastrophes dans le monde. L'apprentissage par projets. La Chenelière : Montréal. (Publication d'un projet de classe dans ce livre.)