Opportunités de stages

Maitrise
Nous sommes à l'écoute d’étudiants motivés qui veulent effectuer une maitrise en physique axée sur l’optique et l’information quantique. Les intéressés peuvent m’envoyer un courriel avec leur curriculum vitae et un relevé de notes.
Pour être admis à la maitrise, les étudiants doivent soumettre une demande d’admission aurpès de l’Université de Moncton. Je vous encourage également à vous informer au sujet des bourses d’études qui sont disponibles pour les étudiants de deuxième cycle.

Baccalauréat
Il existe occasionnellement des opportunités pour les étudiants et étudiantes de premier cycle de se joindre au groupe pour des stages d’été. Les étudiants intéressés sont encouragés de me contacter par courriel avec leur curriculum vitae et un relevé de notes. J’encourage également aux étudiants de soumettre leur candidature pour une bourse de recherche de premier cycle du CRSNG. La date limite interne de l’Université de Moncton pour ce concours est habituellement au début mars; il est donc préférable de me contacter au plus tard au mois de janvier.

Postdoctorat
Les candidats intéressés à effectuer un stage postdoctoral dans notre groupe peuvent me contacter par courriel avec un curriculum vitae.