Formation continue

Formation continue

Université de Moncton

Objectifs d'apprentissage

Cette formation à l’offre active vise à sensibiliser les futurs membres du personnel de la santé aux enjeux liés à la prestation des services sécuritaires et de qualité en français en contexte minoritaire.

Elle vise également à mieux outiller les futurs membres du personnel de la santé pour :

1. INTERVENIR

Cette formation procurera aux futurs membres du personnel de la santé les outils nécessaires pour intervenir avec confiance et conviction afin d'assurer l’offre active des services sociaux et de santé sécuritaires et de qualité en français en contexte minoritaire.

2. MOBILISER

Grâce à cette formation, les futurs membres du personnel de la santé seront capables d'exercer un leadeurship mobilisateur qui contribue au développement de l’offre active des services sociaux et de santé sécuritaires et de qualité en français en contexte minoritaire.