Achats de manuels

Le manuel de cours sera confirmé par le professeur ou par la Formation Continue et il sera aussi mentionné dans le syllabus du cours ou dans la présentation du cours pour les cours en ligne.

Veuillez noter que l'accès au cours en ligne sera accordé à l'étudiant.e à la date du début du cours.

Il est possible de se procurer un manuel de cours, en personne ou en ligne, à la librairie du campus de Moncton.

Au Campus de Moncton, Librairie acadienne se trouve au Pavillon Léopold-Taillon.

Pour vous procurer votre manuel de cours en ligne, cliquez ici.

Pour effectuer la recherche d'un manuel de cours, cliquez sur Étudiants, sélectionnez la session, puis le cours ; ensuite, cliquez sur Lancer la recherche. À noter que certains manuels ont une version électronique.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec la librairie acadienne au 506-858-4140.