Politiques et procédures

Le Répertoire de l'Université de Moncton pour les études de 2e cycle est à votre disposition. Vous pouvez y lire une description des conditions d’admission, des règlements universitaires, des programmes et des cours aux cycles supérieurs. Nous vous invitons à le consulter régulièrement.

Finissants

Votre expérience tire à sa fin? N'oubliez pas de soumettre votre demande afin de recevoir votre diplôme.

Les étudiantes ou étudiants qui prévoient satisfaire aux exigences d'un programme doivent remplir le formulaire de demande de diplôme pour que leur candidature à l'obtention d'un diplôme soit soumise au Sénat académique. Un formulaire à cet effet est disponible sur le site Internet de l'Université, dans les secrétariats des facultés, écoles ou départements ainsi qu'au Registrariat dans chaque campus. Le formulaire doit être acheminé au Registrariat de son campus d'inscription au plus tard : le 15 mars pour l'émission des diplômes de mai; le 15 septembre pour l'émission des diplômes d'octobre; et le 15 janvier pour l'émission des diplômes de février.

L'Université se réserve le droit de repousser à une prochaine émission de diplôme, l'étude d'une candidature reçue après ces dates.

Inscription aux cours

Cliquez ici pour consulter notre horaire de cours et inscrivez-vous au bureau de la Formation Continue du campus de Moncton.
Pavillon Léopold-Taillon, local 111
FormationContinue@umoncton.ca