Ouvrages

• Hesam Seyyed Esfahani et Christian Whalen (dir.), Enjeux d’inclusion et droits des enfants à l’éducation, Revue de l'Université de Moncton, 52(2), 2021, 79p. [publié janvier 2024]

• Hesam Seyyed Esfahani, Carole C. Tranchant (dir.), La Convention internationale des droits de l'enfant 30 ans après son adoption par l'Assemblée générale des Nations Unies: réalités d'hier et défis d'aujourd'hui, Presses de l'Université Laval, 2022.

• Malaïka Bacon-Dussault, Nicholas Léger-Riopel (dir.), Enfants, minorités et construction identitaire / Éducation et petite enfance, numéro thématique, Revue de l'Université de Moncton, 52(1), 2021, 103 p. [publié juin 2022]

• Malaïka Bacon-Dussault, Nicholas Léger-Riopel, Christian Whalen (dir.), Enfants privés de liberté et justice pénale pour adolescents, numéro hors-série, Revue de l'Université de Moncton, 2017, 169 p.

• Nicholas Léger-Riopel, Christian Whalen, Malaïka Bacon-Dussault (dir.), Droits et santé mentale des enfants et des jeunes, numéro thématique, Revue de l'Université de Moncton, 46(1-2), 2015, 266 p.