U de M en bref

Attributions à la suite des appels d'offres, campus d'Edmundston

L’Université de Moncton souscrit aux plus hautes normes de transparence en matière d’information au public. Dans l’esprit de sa Politique des achats de biens et de services et de la Loi sur la passation des marchés publics, l'Université publie ici les attributions à la suite d'un processus d’appels d’offres pour les biens dont la valeur estimée est supérieure à 25 000 $, les services dont la valeur estimée est supérieure à 50 000 $ et les projets de construction dont la valeur estimée est supérieure à 100 000 $.

1er mai 2018 au 30 avril 2019

No de l'avis Appels d'offres attribués Nom de l'attibutaire Entrée en vigeur Montant
(TVH non incluse)
  Aucune attribution pour cette période.