Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat

Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat

Université de Moncton

Soutenance de thèse

Vous êtes invités à assister à la soutenance de thèse de Marie Chamberland, étudiante à la Maîtrise en sciences de gestion, le mardi 25 octobre 2022 à 10h00 au local 273 de l’Édifice Jean-Cadieux (Faculté d’administration).

La thèse est intitulée La gestion des équipes dans un contexte de télétravail.

Les membres du jury sont Jules Comeau, président du jury; Abdelhadi Naji, examinateur externe; Alidou Ouedraogo, examinateur interne; Tania Morris, examinatrice interne; Vivi Koffi, directrice de recherche.

Toutes et tous sont les bienvenues.

Chaque étudiante ou étudiant inscrit au programme de Maîtrise ès sciences de la gestion doit avoir dès le début de la première session de sa première année d'études une directrice ou un directeur de thèse.

Conformément aux règlements en vigueur à l'Université, cette personne doit être membre de l'Assemblée de la Faculté des études supérieures et de la recherche.

La directrice ou le directeur de thèse viendra en aide à l'étudiante ou l'étudiant dans le choix de cours et de sujet de thèse et dans la réalisation de la thèse.

Le choix de la directrice ou du directeur de thèse doit être soumis pour approbation au Comité des études supérieures de la Faculté d'administration.

La soutenance publique est exigée.