Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat

Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat

Université de Moncton

Comités

Des sous-comités sont créés par le Conseil aviseur selon les besoins de façon à répondre de manière plus efficiente à ses rôles et responsabilités.  Le mandat et la durée de ces comités sont définis par celui-ci.  Les membres sont désignés par les membres dudit Conseil aviseur et ne sont pas nécessairement issus de ce dernier.

Chacun des sous-comités doit néanmoins avoir au moins un membre issu du Conseil afin d’assurer le lien entre le Conseil et le sous-comité. La direction est invitée aux réunions de tous les sous-comités.

Finalement, le CARDE collabore avec un sous-groupe de recherche mettant ainsi en valeur l'expertise retrouvée à l'Université de Moncton afin d'accroître les connaissances, le développement, la création et l'innovation.

La composition des sous-comités est revue annuellement.