Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat

Université de Moncton

ENACTUS UMoncton

ENACTUS Université de Moncton

Clique sur la vidéo pour en connaître davantage sur Enactus.

Pourquoi rejoindre ENACTUS Université de Moncton ?

•Rejoignez une équipe de personnes partageant les mêmes idées.

•Acquérir une experience et des compétences concrètes.

•Combinez ce que vous apprenez en classe avec ce qui vous passionne pour faire une difference significative dans votre communauté.

•Accès à des événements passionnants et à des opportunités de voyage.

•Développez votre réseau : connectez-vous avec des dirigeants universitaires et commerciaux du monde entier.

Pour avoir une description complète de chaque poste disponible au bureau de direction, cliquez sur le poste qui vous intéresse.

Présidence (cliquer ici pour une description complète)  Poste déjà comblé

Sous la responsabilité des étudiants leaders, du conseiller pédagogique et de l’administration, la personne choisie assurera la présidence et le bon fonctionnement des activités du bureau de direction relatives à Enactus UMoncton.

V-P Affaires administratives (cliquer ici pour une description complète) Poste déjà comblé

Sous la direction de la présidence, la Vice-Présidence Affaires Administratives choisie sera responsable de la stratégie d’innovation d’Enactus UMoncton et devra être capable de travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe pour atteindre les objectifs d’Enactus UMoncton.

V-P Finance (cliquer ici pour une description complète) Poste déjà comblé

Sous la direction de la présidence, la Vice-Présidence Finance choisie sera responsable de la gestion financière d’Enactus UMoncton et devra être capable de travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe pour atteindre les objectifs d’Enactus UMoncton.

V-P Marketing (cliquer ici pour une description complète) Poste déjà comblé

Sous la direction de la présidence, la Vice-Présidence Marketing choisie sera responsable de la stratégie marketing d’Enactus UMoncton et devra être capable de travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe pour atteindre les objectifs d’Enactus UMoncton.

V-P Innovation (cliquer ici pour une description complète) Nous procédons à un 2e affichage

Sous la direction de la présidence, la Vice-Présidence Innovation choisie sera responsable de la stratégie d’innovation d’Enactus UMoncton et devra être capable de travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe pour atteindre les objectifs d’Enactus UMoncton.

V-P Projets (cliquer ici pour une description complète) Poste déjà comblé

Sous la direction de la présidence, la Vice-Présidence Projets choisie sera responsable de la stratégie des Projets d’Enactus UMoncton et devra être capable de travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe pour atteindre les objectifs d’Enactus UMoncton.

V-P Compétitions (cliquer ici pour une description complète) Nous procédons à un 2e affichage

Sous la direction de la présidence, la Vice-Présidence Compétitions choisie sera responsable de la stratégie des Compétitions d’Enactus UMoncton et devra être capable de travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe pour atteindre les objectifs d’Enactus UMoncton.

Voici un organigramme de la structure d'ENACTUS UMoncton.

La bureau de direction est la première section en jaune à gauche.  Le reste des postes seront comblés durant l'été 2024.

La section bleu représente l'organigramme des projets qui seront catalyser ou monter de A à Z.