Gala du mérite Bleu et Or

Célébration de la vie étudiante à l'Université de Moncton !

Voir les photos de l'édition 2017

Samedi 1er avril 2017 à 18 heures 30
Salle Jeanne-de-Valois
Pour réserver vos places :  (506) 858-3738, en personne au Service à la vie étudiante et socioculturelle (B150 Centre étudiant) ou sur internet

BOURSES DE MÉRITE PARA-ACADÉMIQUE

Les Bourses de mérite para-académique sont offertes aux étudiantes et étudiants qui ont complété au moins une année universitaire à l’Université de Moncton et qui poursuivent des études au Campus de Moncton. La date limite pour compléter une demande de bourse de mérite para-académique est le : vendredi 10 mars 2017.

Cette bourse est attribuée en reconnaissance de l’implication para-académique de l’étudiante ou l’étudiant au cours de l’année académique qui se termine. Elle sera versée durant la prochaine année universitaire aux bénéficiaires qui s’inscrivent à temps plein au Campus de Moncton. Lors de l’évaluation des demandes,le comité mettra plus d’importance sur les activités qui visent à améliorer la vie étudiante sur le campus. L’étudiante ou l’étudiant doit avoir obtenu une moyenne cumulative d’au moins 2.50.

Il suffit simplement de remplir ce formulaire : http://www.umoncton.ca/umcm/node/132

ORDRE DU MÉRITE BLEU ET OR 2017

L’Ordre du mérite Bleu et Or est une reconnaissance de haute distinction conférée par l’Université de Moncton à des finissantes et des finissants dont le rendement académique et la contribution communautaire et à la vie étudiante sont remarquables.

Cette marque de reconnaissance honorifique couronne un parcours universitaire voué à l’excellence académique et à l’engagement communautaire qui incarne la devise de l’Université de Moncton : « Lève-toi et rayonne ».

Les récipiendaires de l’Ordre, qui sont choisis par un comité de sélection, ont maintenu une moyenne de 3,5 ou plus et présentent un dossier étoffé d’activités dans divers secteurs.
L’Université de Moncton décernera, aux récipiendaires méritants, un insigne et un certificat de l’Ordre du mérite Bleu et Or lors du Gala du mérite Bleu et Or.

Il suffit simplement de remplir ce formulaire : http://www.umoncton.ca/umcm-sls/node/604

Date limite pour remise des candidatures:  mardi 21 mars 2017 à midi.

PRIX BLEU ET OR 2017

Le temps est venu de reconnaître l'implication des étudiantes et étudiants ainsi que des professeures, professeurs, employées et employés qui ont contribué à la qualité de la vie étudiante tout au long de leur séjour 2016-2017 à l'Université de Moncton.

Vous les avez vus s'investir dans de multiples projets et c'est pourquoi nous vous demandons de nominer les candidates et candidats que vous considérez les plus méritants pour un prix Bleu et Or qui sera remis lors du Gala du mérite Bleu et Or.

Il suffit simplement de remplir ce formulaire : http://www.umoncton.ca/umcm-sls/node/605

Date limite pour remise des candidatures:  mardi 21 mars 2017 à midi.

CATÉGORIES :

Nouvelle initiative de l'année
Nouvelle initiative ou nouveau projet étudiant réalisé au cours de l'année 2016-2017 qui s’est démarqué par son originalité et son apport à la vie étudiante

Évènement de l'année
Évènement étudiant extracurriculaire qui a retenu l'attention et qui s'est démarqué par son succès, son impact et son originalité

Membre du personnel dévoué à la vie étudiante
Membre de la communauté universitaire qui, de par son implication et/ou ses activités, a le plus contribué à la qualité de la vie étudiante

Professeure ou professeur dévoué à la vie étudiante
Professeure ou professeur qui, par son implication et/ou ses activités, a le plus contribué à la qualité de la vie para-académique étudiante

Délégation étudiante de l'année
Délégation étudiante qui a le mieux représenté le campus de Moncton lors d'une activité extracurriculaire

Artiste de l’année
Étudiante ou étudiant s’étant le plus démarqué artistiquement sur le campus et à l’extérieur dans les divers domaines des arts plastiques et visuels, en art littéraire, en art dramatique, en musique, en danse, en chant et en cinéma

Ambassadrice ou ambassadeur de l'année                                                                          Étudiante ou étudiant  s'étant le plus distingué à l’extérieur du campus en représentant avec brio l'Université de Moncton dans le cadre d’une action ou d’une fonction, tout domaine confondu

Impliquée ou impliqué de l'année (Bourse de 2 500 $ remise par L’alUMni)                               Étudiante ou étudiant qui s'est illustré par son importante implication dans la vie du campus. Ce prix récompense la qualité de son implication bénévole, ses efforts et sa contribution à améliorer la vie étudiante. L'impliqué.e de l'année est choisi.e par le décanat de chaque faculté mais vous pouvez leurs suggérer des noms.

RENSEIGNEMENTS :  858-3712 ou courriel :  loisirs@umoncton.ca

Accueil Imprimer cette page Twitter FaceBook Partager