Toastmasters

Logo Club AcadiUM

• Vous devez faire des présentations devant un groupe?
  • Vous devez parler devant le public?
  • Vous voulez tout simplement être plus à l’aise, plus convaincant ou développer votre leadership?
  • Le succès de vos études et de votre carrière est fondé sur votre efficacité à communiquer.

Le club AcadiUM est le premier club Toastmasters International francophone universitaire au pays. En tant que membre, vous aurez l’occasion d’apprendre à parler devant les groupes d’une façon efficace et d’accroître vos capacités de leadership, à animer une réunion, à gérer un groupe, à déléguer et à motiver des personnes. Fondé en 1924, l’organisation Toastmasters International reconnaît plus de 14,000 clubs et 300,000 membres dans  plus de 126 pays.

En tant qu’étudiante ou étudiant à l’Université de Moncton, l’inscription n’est qu’un investissement de 40.00$ pour les sessions d’automne et d’hiver et de 100$ pour les non-étudiants, contrairement à 175$ en moyenne dans les autres clubs !! Ce montant inclut la formation, les rencontres hebdomadaires, le manuel de formation et les magazines Toastmasters!

Sans aucun engagement ou risque de votre part! Les rencontres ont lieu une fois par semaine à 18 h 30 sur le campus de l'Université de Moncton.

Si vous avez des questions, désirez vous inscrire ou simplement observer comment se déroule une rencontre Toastmasters:

CONTACTEZ NOUS

daniel.grant@umoncton.ca ou 506-858-3707

Exécutif 1er juillet 2017 au 30 juin 2018 du Club AcadiUM Toastmasters 783240,

Présidente                                             Monica Loughlin
Vice-président éducation                     Ines Hamam
Vice-président recrutement                 Vacant
Vice-présidente relations publiques   Max Gino Boudreau
Secrétaire                                              Vincent Auffrey, CC, CL, ALB  Huissière                                                Fatou Adame Marguerite Fall                 Trésorier                                                Daniel Grant