Appel de candidatures CA de L’alUMni

Vous souhaitez vous engager?

L’alUMni est à la recherche d'une personnes fière de son diplôme de l’Université de Moncton qui souhaitent s’engager au sein de son conseil d’administration.

Organisme sans but lucratif, L’alUMni de l’Université de Moncton vise une plus grande diversité au sein de son conseil d’administration.

Poste à pourvoir au CA de L’alUMni 2024-2025

Le comité de mise en candidature de L’alUMni vous invite à poser votre candidature au poste suivant :

• Un poste de conseillère – conseiller

Durée du mandat : deux ans

Dépôt des candidatures

Pour poser votre candidature au poste à pourvoir, vous devez faire parvenir par courriel à lalumni@umoncton.ca et inclure :

• Une lettre d’intérêt

• Votre curriculum vitae

Date limite : 1er mars 2024 à 23 h 59 (HNA).

La personnes dont la candidature sera retenue sera avisée par le comité de mise en candidature. L’élection des membres du conseil d’administration aura lieu lors de la prochaine AGA en novembre 2024.

Les personnes dont les candidatures ne seront pas retenues pourront proposer leur candidature à nouveau si elles le désirent dans un prochain appel d'intérêt.

Pour tous renseignements, veuillez contacter Marie Chamberland, Directrice de L'alUMni, à l'adresse suivante : marie.chamberland@umoncton.ca.