Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Suivez-nous
TD Assurance Meloche Monnex
mbna

Actualités

L’alUMni sollicite des candidatures pour l’Ordre du mérite et le prix Émergence 

L’assemblée générale annuelle de L’alUMni de l’Université de Moncton, qui s’est tenue le jeudi 17 novembre 2016, a été marquée par divers changements aux statuts et règlements ainsi que par l’élection d’un nouveau président. Ce fut également la dernière fonction officielle de Stéphane Robichaud à titre de président de L’alUMni.

L’alUMni de l’Université de Moncton invite les membres de la communauté à soumettre des candidatures pour l’Ordre du mérite des diplômés et diplômées de l’Université de Moncton ainsi que pour le prix Émergence.

Depuis 1998, l’Ordre du mérite remplace le titre d’Ancienne ou Ancien de l’année dont la tradition remonte à plus de 40 ans et, avec lui, L’alUMni souligne la contribution exceptionnelle d’un de ses membres qui fait honneur à son université et à sa profession.

Institué en 2008, le prix Émergence récompense une diplômée ou une diplômé de 35 ans et moins qui s'illustre de façon remarquable dans sa jeune carrière, faisant ainsi preuve de vision et de leadership.

Avec la remise de ces prix prestigieux, L’alUMni reconnaît les réalisations exemplaires de deux diplômés de l’Université de Moncton qui, grâce à leurs succès, font rayonner leur université.

Les récipiendaires seront honorés lors de la Soirée Ovation qui aura lieu cet automne dans le cadre du Rendez-vous de L’alUMni 2017.

Les formulaires de mise en candidature sont disponibles sur le site Internet de L’alUMni

La date limite pour proposer une candidature est le 7 avril 2017 à 16 h (heure de l’Atlantique).

 

Gardez le contact

cadres pour vos diplômes

bague de l'Université de Moncton

publications

étudiantes et étudiants

Rapport annuel de l'alUMni

 

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.