Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Parce que la santé, c’est la vie !

JRIS 2024

APPEL À COMMUNICATION – VOLET AFFICHES JRIS 2024 - DATE LIMITE : 22 MARS 2024

Chères personnes étudiantes,

Dans le cadre des Journées de recherche interdisciplinaire en santé (JRIS), la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires (FSSSC) vous invite à présenter vos projets de recherche lors d’une session d’affiches en présentiel qui aura lieu le 5 avril 2024, de 10 h à 14 h au rez-de-chaussée du pavillon Jacqueline-Bouchard.

Cette occasion constitue une opportunité unique de transmettre vos connaissances et de bénéficier d’une vitrine pour exposer vos résultats de recherche. Vous aurez également l’occasion de rencontrer d’autres personnes étudiantes des programmes en santé et connexes qui partagent des préoccupations similaires aux vôtres.

Si vous souhaitez présenter une communication par AFFICHE lors de cet évènement, je vous prie de remplir et de retourner le formulaire en pièce jointe par courriel à l’adresse fsssc@umoncton.ca, au plus tard le 22 mars 2024.

Veuillez noter que deux prix d’une valeur de 500$ chacun pour la meilleure affiche seront offerts dans deux catégories, soit les 2e et 3e cycles et le 1er cycle.

Au nom du comité organisateur, je vous remercie de votre intérêt et j’espère de vous voir en grand nombre lors de cette session d’affiches.

Natalie Carrier, Ph.D, Dt.P.

Doyenne de la FSSSC

FORMULAIRE APPEL À COMMUNICATION : /umcm-fsssc/sites/umcm-fsssc.prod.umoncton.ca/files/wf/appel_a_communications_-_jris_2024.pdf