Campus d'Edmundston

Renseignements

Le Musée historique du Madawaska est situé à Edmundston et fait partie intégrante de l'Université de Moncton, campus d'Edmundston, au carrefour du boulevard Hébert et de la route transcanadienne.

Heures d'ouverture

du lundi au jeudi 10 h à 17 h
le vendredi Fermé
le samedi et le dimanche 13 h à 17 h
(Un prix d'entrée nominal est demandé.)

* Jusqu'au 9 juillet 2017, le Musée sera fermé du vendredi au dimanche.

Le Musée a été mis sur pied grâce à l'effort commun des gens du Madawaska, particulièrement La Société historique du Madawaska, le Conseil consultatif du Musée historique du Madawsaka, l'Université de Moncton, campus d'Edmundston, et la Ville d'Edmundston ainsi que l'Administration des Ressources historiques du Nouveau-Brunswick et les Mmusées nationaux du Canada.

Pour plus d'information veuillez communiquer avec M. Christian Michaud, à l'adresse suivante:

Musée historique du Madawaska
165, boulevard Hébert