Campus d'Edmundston

Soumission de dossiers

Nous invitons les artistes visuels oeuvrant dans toutes les disciplines à nous faire parvenir leur dossier pour des projets futurs.

La Galerie Colline inc. de l'Université de Moncton, Campus d'Edmundston, est un organisme sans but lucratif qui aide au développement et à l'appréciation de l'art dans notre milieu.

Toute demande doit-être constituée des éléments suivants :

1. une lettre de demande
  2. une description détaillée du projet proposé
  3. une biographie résumée et un curriculum vitae
  4. 10 diapositives identifiées de travaux récents des 3 dernières années, comprenant le titre de l'oeuvre, le format et le médium
  5. une fiche descriptive des oeuvres
  6. si vous soumettez un CD-ROM ou un DVD il doit-être clairement identifié avec votre nom, son contenu doit-être détaillé et vous devez préciser les instructions de présentation
  7. une enveloppe de retour affranchie

Le Comité de Sélection se réunit une fois par an, en février, et le dossier de l'artiste doit parvenir à la Galerie Colline, le 15 février au plus tard, à l'adresse suivante :

Comité de Sélection de la Galerie Colline
Université de Moncton Campus d'Edmundston
195, boulevard Hébert
Edmundston (Nouveau-Brunswick)
E3V 2S8
506-737-5282

Accueil  |  Salle des médias  |  Urgence  |  Assistance technique © 2014, Université de Moncton. Tous droits réservés.