Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Choix de cours et encadrement académique

Vous avez besoin de conseils dans vos études? Pour votre choix de cours? Tous les membres de l’équipe d’encadrement et de soutien aux études sont là pour vous guider dans la réalisation de votre projet d’études, et pour répondre à vos questions.

Présentez-vous au Centre de services académiques (PSL-211), appelez-nous (737-5080) ou écrivez-nous (csa@umoncton.ca), et nous saurons vous référer à la personne la mieux en mesure de répondre à vos besoins.

Quatre personnes peuvent vous aider :

Votre chef de secteur, qui est là pour répondre à toutes vos questions concernant votre programme d’études (choix de cours, grille de programme, dispense de préalables, etc.)

Le conseiller en orientation, qui peut vous aider si vous avez besoin de conseils quant à votre choix de programme et pour discuter de votre choix de carrière.

L’adjointe administrative responsable de la gestion des dossiers étudiants, qui peut mettre à jour votre dossier (cours en surplus, cours non crédités, etc.) et vous renseigner sur vos classements en anglais et en français

Le doyen des Études, qui est la personne responsable de l’enseignement au Campus (hors de la Faculté de foresterie), et qui peut vous accueillir après que vous ayez fait une démarche auprès du conseiller en orientation, votre chef de secteur ou la doyenne adjointe des Études.

Si vous voulez... Vous devez voir en premier...
Abandonner vos études Conseiller en orientation
Avoir des conseils concernant vos méthodes d'étude Conseiller en orientation
Changer de programme Doyenne des Études ou conseiller en orientation