École d'été de perfectionnement sur le vieillissement

Campus de Shippagan

École d'été de perfectionnement sur le vieillissement

Campus de Shippagan

École d'été de perfectionnement sur le vieillissement

Campus de Shippagan

École d'été de perfectionnement sur le vieillissement

Campus de Shippagan

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

À propos

À propos

CAMPUS DE SHIPPAGAN

Inscrivez-vous maintenant!

Classe science infirmière6e ÉCOLE D’ÉTÉ DE PERFECTIONNEMENT SUR LE VIEILLISSEMENT

Se perfectionner pour mieux intervenir

Sur trois jours remplis de formations diversifiées de grande qualité, des conférencières et des conférenciers experts traiteront de thèmes d'actualité dans le domaine de la gérontologie. Cette mise en commun de pratiques gagnantes, de réflexions et de préoccupations en matière de vieillissement vous permettra de vous perfectionner dans votre domaine et ainsi de contribuer à l'amélioration des services et des soins de santé destinés aux personnes aînées. 

 

Pour qui?
Pour toutes les intervenantes et tous les intervenants œuvrant auprès des personnes aînées : personnel infirmier des foyers de soins privés et publics, personnel infirmier des hôpitaux et centres de santé communautaires, gestionnaires, travailleurs sociaux, médecins, pharmaciennes et pharmaciens, nutritionnistes, aides-soignantes et aides-soignants, ergothérapeutes, nutritionnistes, professeures et professeurs, etc.

Lieu : En présentiel au campus de Shippagan et à distance sur Zoom. Veuillez noter que les places en présentiel sont limitées et que le port du masque demeure obligatoire jusqu'à avis contraire.

Date :  8 (en soirée), 9 et 10 juin 2022

Coût : 295 $ + TVH à distance et 320 $ + TVH en présentiel. Les pauses-santé et les dîners seront offerts aux personnes inscrites en présentiel.

Information : formationcontinueUMCS@umoncton.ca et (506) 336-3400 poste 3489

 

Inscrivez 2 personnes ou plus de la même organisation et obtenez un rabais de 15% ! 

Inscrivez 5 personnes ou plus de la même organisation et obtenez un rabais de 20% !

 

Possibilité de financement pour les activités de perfectionnement professionnel

Le programme de subvention pour la formation de la main d’oeuvre du Ministère de l'Éducation postsecondaire, Formation et Travail du Nouveau-Brunswick est une intervention axée sur les employeurs visant à investir dans le perfectionnement des compétences et les besoins en matière d’emploi de la main-d’œuvre. Dans le cadre de cette initiative, le gouvernement peut contribuer jusqu'à 50 % des coûts directs de formation (c’est-à-dire les droits de scolarité, les manuels ou les frais d’examen). Pour connaître les critères d’admissibilité ou pour obtenir le formulaire de demande, visitez le site Web en cliquant ici.