Vitrine

La Vitrine est un portail sur le web où l’on retrouve répertoires, liens et informations qui peuvent s’avérer être des incontournables pour tous. C’est un outil de référence en matière d’information et de renseignements. Ces renseignements portent sur une multitude d’activités et de services chapeautés par le Carrefour de l’apprentissage et, bien entendu, sur ses centres de soutien à l’apprentissage qui sont très prisés par nos étudiantes et nos étudiants.

L’étudiante et l’étudiant y trouvent de l'information sur plusieurs cours offerts à l’Université de Moncton, campus de Shippagan (UMCS) ainsi que sur des activités propres à une discipline. Le test de compétences langagières en français pour les étudiantes et les étudiants en sciences de l'éducation, en est un exemple. D’un simple clic, l’étudiante et l’étudiant peuvent même faire quelques exercices à partir de la banque d’exercices conçus par nos professeures et professeurs ou par d'autres professionnelles ou professionnels qualifiés, pour ensuite jeter un œil sur le corrigé.

Pour accéder au matériel virtuel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

(CARED) Centre d'aide à la réussite en éducation