Formulaire - Bourses d'accueil - Ville de Moncton en immersion

Les bourses d’accueil de la Ville de Moncton en Immersion sont offertes aux résidentes et résidents de la ville de Moncton au moment de l’obtention du diplôme secondaire et finissants d’un programme d’immersion d’une école secondaire anglophone qui s’inscrivent pour la première fois, en première année, au Campus de Moncton de l’Université de Moncton dans un programme d’études de premier cycle.

Attribution de la bourse

Cette bourse est attribuée en reconnaissance de l’engagement bénévole au sein de la communauté (activités ou organisations hors-campus).

Activités

Veuillez indiquer les activités que vous avez réalisées au cours des deux dernières années.

Les activités fournies doivent :

• Être non rémunérées;
  • Inclure le nom complet des comités ou du sport pratiqué (en évitant les acronymes); et
  • Exclure les stages COOP dans le cadre d’un cours.

IMPORTANT : Vous devrez fournir le nom, le titre, le numéro de téléphone et le courriel de travail d’une personne (référence) de votre école qui pourra valider toutes les activités qui figurent à votre formulaire de demande.

La date limite est le 15 mars (Si le 15 mars tombe sur un jour de fin de semaine, la date limite est reportée au prochain jour ouvrable à 16h30.)

Conditions

Je réside dans les limites de la ville de Moncton
ET
J’obtiendrai cette année mon diplôme de fin d’études secondaires d’une école anglophone de la ville de Moncton.