Campus d'Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Salon de l'emploi

Chaque année, en novembre, le Secteur science infirmière tient son Salon de l'emploi spécialement conçu pour les étudiantes et étudiants du programme de baccalauréat en science infirmière. Il est le seul du genre au Nouveau-Brunswick et accueille les employeurs des quatre coins du pays.

Salon de l'emploi 2010

La 9e édition du Salon de l'emploi en science infirmière à l'UMCE s'est tenue le 19 novembre 2010, au Secteur science infirmière.

Environ 125 étudiantes et étudiants du baccalauréat en science infirmière du campus d'Edmundston prendront part au seul salon en science infirmière du Nouveau-Brunswick.

Voici les organismes présents : Réseau de santé Vitalité, Réseau de santé Horizon, Hôpital Montfort d'Ottawa, Hôpital de Rivière-du-Loup (CSSS), Foyers de soins de la région, Le programme Coopérant volontaire de Rivière-du-Loup.