Campus d'Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

MODALITÉS DE PAIEMENT - Campus d'Edmundston

Pour le paiement, il faut vérifier quels sont les frais bancaires afin d'ajouter ce montant à la somme exigée pour que l'Université reçoive le montant demandé.

1. Mandat poste international
ou
2. Western Union pour un montant de 200 $ pour les frais d'admission et de 500 $ pour le contrat de logement.
Voici la procédure :
  • À votre succursale locale, demander le paiement type « Quick Pay » ou « Quick Collect ».
  • Choisir le bénéficiaire : Université de Moncton
  • Dans la case « Numéro de compte » : indiquer votre NI ou NI temporaire (celui que vous avez utilisé pour faire votre demande d'admission).

Vous n’avez pas besoin de nous informer que le transfert a été effectué puisque cela se fait automatiquement.

ou
3. Virement/transfert bancaire
Veuillez noter que des frais supplémentaires de 15 $ seront facturés par l'institution financière du bénéficiaire et qu'un virement de fonds peut prendre jusqu'à un mois avant d'arriver à destination.

Nom de l'institution : UNI COOPÉRATION FINANCIÈRE, 295, boul. St-Pierre O, Caraquet N.-B., CANADA
Numéro de l'institution : 865
Numéro de la succursale : 00484
Numéro du compte : 1911120
Numéro SWIFT : CUCXCATTVAN

Nom complet du bénéficiaire : Université de Moncton, campus d'Edmundston (UMCE)

Adresse du bénéficiaire :   165, boulevard Hébert
                                               Edmundston, NB
                                               E3V 2S8

Veuillez préciser sur le talon la session ainsi que le nom de l'étudiant et l'identification NI (A00....... ).

Service des admissions - UMCE