Projets de recherche

Réseau CompéTICa : Partenariat stratégique pour comprendre l’adaptabilité et le transfert des compétences numériques
Réseau créé pour générer des données de recherche et des recommandations pratiques qui permettront une meilleure compréhension des concepts de transfert et d’adaptation dans un continuum de compétences numériques de l’enfance à l’âge adulte - subvention du CRSH (2014-2018).

Développement de la créativité à l'aide des iPads : nouveaux outils pour les enseignants de musique au primaire
Étude sur l’impact des TIC sur la créativité des élèves dans un cours de musique à l’école primaire. – subvention de la Faculté des études supérieures et de la recherche de l’Université de Moncton (2015-2016).