Publications

Publications

Publications

Articles

Communications dans une conférence avec actes

  • Latulippe, J-M., & Ladhari, R. (2023). Revue systématique de l'adoption des agents conversationnels par les consommateurs. 39e congrès international de l'Association Française de Marketing, Vannes, France
  • Latulippe, J-M., & Ladhari, R. (2021). L'intelligence artificielle par les chatbots : les effets de la présence sociale sur la satisfaction, la confiance et la fidélité à la marque. Congrès Association Française de Marketing, Angers, France.
  • Latulippe, J-M. (2020). What Does the Mobile Phone Mean to Consumers? A Qualitative Study. Association des Sciences Administratives du Canada, Memorial University, Newfoundland, Canada.

Communications dans une conférence sans actes

  • Latulippe, J-M. (2021). La géolocalisation marketing : une arme redoutable? Une synthèse des études portant sur la géolocalisation marketing et ses enjeux. 88e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2020), Sherbrooke, Canada.
  • Latulippe, J-M. (2022). L'adoption des agents conversationnels : une revue systématique de la littérature. Actes du 89e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2022), Québec, Canada.
  • Latulippe, J-M. (2022). L'intégration de technologies intelligentes à travers un parcours connecté est-elle la clé pour améliorer l'expérience client lors d'évènements sportifs?. Actes du 89e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2022), Québec, Canada.
  • Demers, M., & Latulippe, J-M. (2022). Qu’est-ce que la pollution interpersonnelle au travail? Vers le développement d’un instrument de mesure. Actes du 89e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2022), Québec, Canada.
  • Demers, M., Mamprin, C., & Latulippe, J-M. (2022). Développement humain et COVID-19: a-t-on tous vécu la même pandémie?. Actes du 89e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2022), Québec, Canada.
  • Latulippe, J-M., Brun, I. (2024). "Pouvons-nous vraiment remplacer l'empathie humaine? Le rôle de l'eWOM positif pendant le processus de récupération symbolique réactif via des agents conversationnels". Dans Actes du 91ième Congrès de l'Association francophone le savoir (ACFAS 2024), Ottawa, Ontario, Canada.