Publications

Publications

Publications

Articles

Communications dans une conférence avec actes

  • Latulippe, J-M., & Ladhari, R. (2023). Revue systématique de l'adoption des agents conversationnels par les consommateurs. 39e congrès international de l'Association Française de Marketing, Vannes, France
  • Latulippe, J-M., & Ladhari, R. (2021). L'intelligence artificielle par les chatbots : les effets de la présence sociale sur la satisfaction, la confiance et la fidélité à la marque. Congrès Association Française de Marketing, Angers, France.
  • Latulippe, J-M. (2020). What Does the Mobile Phone Mean to Consumers? A Qualitative Study. Association des Sciences Administratives du Canada, Memorial University, Newfoundland, Canada.

Communications dans une conférence sans actes

  • Latulippe, J-M. (2021). La géolocalisation marketing : une arme redoutable? Une synthèse des études portant sur la géolocalisation marketing et ses enjeux. 88e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2020), Sherbrooke, Canada.
  • Latulippe, J-M. (2022). L'adoption des agents conversationnels : une revue systématique de la littérature. Actes du 89e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2022), Québec, Canada.
  • Latulippe, J-M. (2022). L'intégration de technologies intelligentes à travers un parcours connecté est-elle la clé pour améliorer l'expérience client lors d'évènements sportifs?. Actes du 89e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2022), Québec, Canada.
  • Demers, M., & Latulippe, J-M. (2022). Qu’est-ce que la pollution interpersonnelle au travail? Vers le développement d’un instrument de mesure. Actes du 89e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2022), Québec, Canada.
  • Demers, M., Mamprin, C., & Latulippe, J-M. (2022). Développement humain et COVID-19: a-t-on tous vécu la même pandémie?. Actes du 89e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS 2022), Québec, Canada.