Curriculum vitae

- Coordonnatrice du SASE à l’UMCS, 2014-actuel.

- Membre du comité pédagogique du programme de Développement durable et zone côtière, 2010- actuel.

- Membre du comité de recherche de l'UMCS (CRUMCS), 2013-actuel.

- Participation à l'organisation de colloques:

- Colloque régional « Énergie éolienne : enjeux pour un développement local », UMCS, les 19-20 septembre 2012.

- Congrès international « Développement comparé des littoraux du golfe du Saint-Laurent et du Centre-Ouest français », UMCS, août 2009.

- Conceptualisation, organisation et livraison d’une chronique radio hebdomadaire à CKRO, intitulée « Bienvenue en zone côtière », en collaboration avec une étudiante et une animatrice de CKRO. Cette chronique a été à l’antenne de septembre 2011 à avril 2012.

- Représentante de l’Université de Moncton réseau à l’Atlantic Provinces Council on the Sciences- Section Aquaculture. 2008-2011.

- Membre du comité de gestion de la Rivière Pokemouche. 2008-2011.