Fonds d’urgence COVID-19 pour la communauté étudiante

Merci de votre générosité et de contribuer au Fonds d’urgence COVID -19 pour la communauté étudiante.

Plusieurs membres de notre communauté étudiante sont touchés directement par la crise actuelle et en subissent les impacts négatifs. Certains ont perdu leur emploi ou ont dû interrompre un stage rémunéré, alors que d’autres ne peuvent rentrer chez eux en raison de la fermeture de certaines frontières internationales.

Votre don apportera une aide à court-terme pour répondre à leurs besoins de première nécessité.

Étape 1 - Destination de votre don

Étape 2 - Renseignements sur la transaction

Étape 3 ‑ in memoriam

Étape 4 ‑ Votre lien avec l’Université de Moncton

Étape 5 ‑ Type de donateur

En choisissant « Poursuivre », vous serez redirigé vers notre section de paiement sécuritaire fourni par Paysafe.

Autre mode de paiement

Si vous préférez effectuer votre paiement par carte de crédit par téléphone, veuillez communiquer avec le Bureau du développement philanthropique au 506.858.4130 ou 1.888.362.1144.

developpement@umoncton.ca
www.umoncton.ca/dons

Vos informations personnelles demeureront confidentielles. Vous recevrez un reçu officiel pour tout don de 10 $ et plus. Si vous avez des questions au sujet de notre formulaire de don ou sur le don en ligne à l'Université de Moncton, prière de communiquer avec nous.

Numéro d’enregistrement de bienfaisance 10816 0979 RR0001