Appels à la concurrence ouverte

L’Université de Moncton souscrit aux plus hautes normes de transparence en matière d’information au public. Dans l’esprit de sa Politique des achats de biens et de services, elle est assujettie à l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne et ses États membres, l’Accord de libre-échange canadien, l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick et la Loi sur la passation des marchés publics du Nouveau-Brunswick. L'Université publie les appels à la concurrence ouverte ici pour les biens et les services dont la valeur estimée est supérieure à 105 700 $ et les projets de construction dont la valeur estimée est supérieure à 100 000 $.

Ces appels à la concurrence ouverte sont aussi publiés sur le site Web du Réseau de possibilités d'affaires du Nouveau-Brunswick (RPANB).

L’Université de Moncton participe conjointement à d’autres appels à la concurrence ouverte par l’entremise de Interuniversity Services Incorporated, un groupe d’achat regroupant 18 établissements d'enseignement situés dans les provinces de l’Atlantique.

L'Université de Moncton profite aussi d'ententes préétablies de l'Association canadienne du personnel administratif universitaire et du RPANB.

Appels à la concurrence ouverte

Edmundston       Moncton       Shippagan