Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

S'engager

Classe science infirmière

Pour bien concentrer ses efforts et optimiser ses ressources au service de la société, l’Université de Moncton s’est donné des orientations stratégiques précises, qui sont de promouvoir la qualité, l’accessibilité, la diversité requise dans la formation, l’affirmation du fait français en milieu minoritaire et l’ouverture sur le monde. Ces orientations stratégiques guident sa planification et ses actions.

Afin de mener à bien ses orientations stratégiques, l’Université de Moncton, comme toutes les autres universités à travers le monde, doit pouvoir compter sur l’appui de ses anciennes, anciens ainsi que sur ses amies et amis . En contribuant à son succès, ces derniers raffermissent leur confiance en cette institution reconnue en Acadie et dans la Francophonie pour l'excellence de son enseignement et de sa recherche et sa contribution au développement de la société acadienne et universelle.

Pour faire un don à l'Université de Moncton, campus de Shippagan (UMCS), veuillez accéder au formulaire de don en ligne ou communiquer avec le bureau du l'AUMCS au 506 336-3424 ou par courriel à aumcs@umoncton.ca.