Anciennes, anciens et amis
  Campus de Shippagan

Demande d'ajout d'un profil

Afin de garder le contact avec vous, après votre départ de l’Université de Moncton, nous vous serions très reconnaissants de prendre quelques minutes pour remplir ce formulaire. Nous vous remercions à l’avance.

Champ obligatoire Champ obligatoire
1. Identification

Champ obligatoire Nom

Champ obligatoire Prénom
Nom de naissance
Salutation
Champ obligatoire Date de naissance
aaaa/mm/jj
Numéro d'étudiant(e) NI

2. Adresse résidentielle à la fin de vos études

Appartement

Champ obligatoire No. rue
Champ obligatoire Ville
Champ obligatoire Province / État
Champ obligatoire Code postal
Téléphone à la maison
Champ obligatoire Courriel autre que votre courriel étudiant

3. Adresse actuelle au travail (le cas échéant)

Nom de l'organisation / entreprise

Fonction
Rue
Province / État
Code postal
Téléphone au travail
Télécopieur au travail
Courriel au travail

4. Diplômes obtenus à l'Université de Moncton

Faculté

Titre du diplôme

Année

5. Si vous ne possédez pas d’adresse connue au 30 juin, veuillez inscrire l’adresse de vos parents ou d’une personne-contact

Relation
App.
No. et rue
Province / État
Code postal
Téléphone

Suite à l’entrée en vigueur de la loi fédérale sur la protection des renseignements personnels et des documents électroniques, l’Université de Moncton a pris les mesures nécessaires pour gérer l’utilisation et la protection de vos renseignements personnels. Votre information sera utilisée pour vous envoyer des messages, vous inviter à des rencontres, vous offrir des produits et services par le biais de partenaires de L’alUMni et vous encourager à appuyer l’Université.

J'autorise L’Université de Moncton à m'envoyer des invitations pour ses événements, le Bulletin, les Cyber-Bulletins, des offres de ses partenaires d'affinité ainsi que des demandes d'appui pour l'Université de Moncton.

Non, je préfère ne recevoir aucune correspondance de la part de L’Université de Moncton.

(Entrez les caractères figurant dans l'image de gauche.)