Dispositif d'accès

Pour obtenir un dispositif d’accès, vous devez vous présenter en personne à la serrurerie. Vous devez :

• Avoir lu et compris le protocole des dispositifs d’accès. De plus, vous vous engagez à le respecter.

• Avoir lu et signer la procédure pour l’obtention et conditions d’utilisation d’un dispositif d’accès.

• Avoir la demande pour le dispositif d’accès signée par la personne autorisée de votre Faculté, École, ou Service.
                   Si votre responsable est dans l’incapacité de signer le formulaire, à la période où vous devez demander une clé,
                   il/elle devra remplir une autorisation temporaire de dispositif d’accès afin de léguer temporairement, à une
                   personne de son choix, l’autorisation de gérer les dispositifs d’accès.

Pièces requises

• Communauté estudiantine : carte étudiante

• Membre du personnel : carte d'employé ou permis de conduire et numéro d'identification (NI)

• Procédure pour l’obtention et conditions d’utilisation d’un dispositif d’accès

• Demande pour un dispositif d’accès

• Autorisation temporaire de dispositif d’accès (si nécessaire)

Dépôt

Si vous faites partie de la communauté estudiantine ou êtes un membre du personnel temporaire/à temps partiel, un dépôt est requis :

• Clé individuelle : 20 $

• Carte ou jeton d’accès : 20 $

• Clé sous-maîtresse : 50 $

• Clé de secteur : 50 $

Le dépôt est remboursé en entier au retour des dispositifs d’accès.

Toute reproduction de dispositif d’accès appartenant à l'Université est strictement interdite et des sanctions seront encourues.