Appartements étudiants

L'Université possède trois édifices à appartements à proximité du Campus (150 et 160 Morton et 100 McLaughlin). Un total de 72 appartements sont disponibles (36 appartements ont une chambre à coucher et 36 appartements ont deux chambres à coucher). Chaque édifice est muni d'un système de déverrouillage par interphone et des laveuses et sécheuses payantes.

Chaque appartement comprend :

• Une ou deux chambres à coucher, un salon, une cuisine et une salle de bain;
  • Meublés incluant lit simple (39 pouces x 75 pouces), table à manger avec deux ou quatre chaises, divan, fauteuil, lampe sur pied et table de salon;
  • Accès à une prise de téléphone privée;
  • Internet;
  • Chauffage et électricité.

À noter que la literie, la vaisselle et le four à micro-ondes ne sont pas inclus.

Les appartements à une chambre peuvent accueillir une ou deux personnes. Les appartements à deux chambres à coucher doivent accueillir au moins deux personnes et peuvent accueillir jusqu’à trois personnes.

Il est à noter que les meubles diffèrent de ceux dans les photos et que les accessoires ne sont pas inclus.

100 McLaughlin

150 Morton