Mot du directeur

Bienvenue au site du Programme d’information-communication.

Vous avez un vif intérêt pour tout ce qui touche l’actualité, des aptitudes pour les relations humaines et un sens prononcé de l’initiative. Nous vous invitons à explorer ce site pour obtenir plus de renseignements sur le Baccalauréat ès arts (majeure en information-communication), une formation interdisciplinaire en communication organisationnelle et médiatique pour œuvrer en relations publiques ou en journalisme. Une formation qui vous permettra de lancer votre carrière dans le domaine d’information-communication qui est en pleine effervescence en cette époque de renouvellement technologique, un domaine qui est devenue un pilier du progrès humain et de l’essor des sociétés modernes.

En plus d’être une source d’information pour les étudiants actuels et éventuels, en matière de cours et formation, ce site est aussi un lieu d’échange. Vous œuvrer dans le domaine d’information-communication et vous êtes intéressés aux productions pour télévision créées par nos étudiantes et étudiantes, ou encore vous êtes une diplômée qui veut nous aviser d’un changement d’adresse ou d’un prix que vous avez reçu, venez explorer ce qu’offre ce site qui vous permet non seulement de vous renseigner mais aussi de communiquer avec le Programme d’information-communication de l’Université de Moncton.

François Giroux
Directeur, professeur