Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus d'Edmundston  
 
Bienvenue en éducation!

 

Le champ disciplinaire de l'éducation offre les trois premières années des programmes combinés de cinq ans de plusieurs majeures ou concentrations : enseignement au primaire, études françaises, histoire, géographie, éducation physique; les deux premières années d’autres programmes tels que biologie, chimie, mathématique, physique; tous les programmes de mineures ou de 2e concentration, incluant le développement personnel et social, l’informatique,  les sciences sociales et la technologie de gestion.

Le champ disciplinaire offre également les deux premières années du baccalauréat en sciences de kinésiologie (4 ans) et la première année du baccalauréat en gestion du loisir, sport et tourisme (4 ans).

Le champ de l'éducation se distingue plus particulièrement grâce à des échanges privilégiés avec les classes scolaires, les centres d’entrainement et d’évaluation de la condition physique et avec les services et parcs et loisirs de la région en permettant l’accès à toutes et à tous à des laboratoires et équipements technologiques des plus modernes.

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.