U de M en bref

Demandes d'accès à l'information

Les demandes d'accès à l'information en vertu de la Loi doivent être adressées au Secrétariat général. Les demandes seront étudiées en tenant compte de l’objet de la Loi et de ses exceptions. Le processus peut éventuellement, dans certains cas, nous amener à consulter le bureau de la Commissaire à l’accès à l’information et la protection de la vie privée afin d’assurer que tous les aspects de la Loi soient respectés.

Publication des réponses aux demandes provenant des médias d’information

L’Université de Moncton souscrit aux plus hautes normes de transparence en matière d’information au public. Dans cet esprit, depuis mars 2015, nous publions ici les informations relatives aux demandes d’accès à l’information présentées par des représentantes, représentants ou mandataires d’entreprises médiatiques publiques ou privées sans toutefois les identifier.