Facebook Twitter YouTube LinkedIn
La Formation continue de l’Université de Moncton est présente aux Campus d’Edmundston, de Moncton et de Shippagan, ainsi qu’à Bathurst et à Campbellton. Elle soutient et organise pour l’ensemble du réseau de l’Université des cours, journées, ateliers, conférences ou séminaires de formation continue et de perfectionnement professionnel à l’intention de la population étudiante à temps partiel.
Besoin d’un coup de main pour des études à temps partiel? Communiquer avec nous pour nous faire part de vos intérêts et de vos besoins.
Bureau d'Edmundston
Bureau de Moncton
Bureau de Shippagan
Votre réussite personnelle et professionnelle nous tient à cœur.

Perfectionnement professionnel

Le perfectionnement professionnel à l’Université de Moncton, c’est bien plus qu’une simple formation. C'est l'OCCASION DE SE DÉVELOPPER !

L'Éducation permanente de l'Université de Moncton est heureuse de contribuer à votre perfectionnement professionnel et à votre développement personnel. Peu importe le type de formation que vous choisissez, vous investissez dans votre propre avenir.

Nos formatrices et nos formateurs expérimentés répondront efficacement à vos besoins de formation. Nos formations vous permettront d'améliorer votre rendement et d'acquérir des connaissances axées sur les résultats. Les activités de perfectionnement professionnel ont été conçues de sorte à assurer une intégration immédiate au milieu du travail. Vous aurez l'occasion de réseauter avec des personnes de milieux d’affaires variés, d'examiner des études de cas réels et de développer des stratégies propres à votre milieu de travail.

Possibilité de financement pour les activités de perfectionnement professionnel

Le programme de Subvention canadienne pour l’emploi Canada – Nouveau-Brunswick est une intervention axée sur les employeurs visant à investir dans le perfectionnement des compétences et les besoins en matière d’emploi de la main-d’œuvre. Dans le cadre de cette initiative, le gouvernement peut contribuer aux deux tiers des coûts directs de formation (c’est-à-dire les droits de scolarité, les manuels ou les frais d’examen), jusqu’à un maximum de 10 000 $ par participant, par année. Pour connaître les critères d’admissibilité ou pour obtenir le formulaire de demande, visitez le site Web en cliquant ici